15/05/2011

Je demeure en moi même.

Hello Girlzzzzz 

Le soleil revenu, mon article vient aussi (grâce à Myou qui m'a indirectement donné envie de faire enfin cet article .. Thanks Facebook !) 

J'ai connu, une grosse déprime. Qui dit déprime, rime avec : achats compulsifs ! 

Alors démarrons, brièvement, par la catégorie MAKE UP 







✪ Alooooors ! Je me suis refaite en crème Nivea tout d'abord, et par dessus, je rajoute la crème Cottage au caramel, qui n'hydrate absolument pas, mais qui sent divinement peau, et la tenue est juste parfaite !

 ✪ Puis je me suis amourachée des French personnalisées :) Que j'ai testé j'ai enfin acheté les lunettes auto adhésives chez KIKO pour que ce soit niquel ! 

✪ & Puis j'ai fait l'acquisition d'une belle trousse Lancôme pour mettre mon minimum make up quand je sors :) ! 






✪ Blush de Givenchy ... Une tuerie, avec ce dégradé, il est tip top ce qu'il faut avec ma peau :) + gel pour sourcils de chez Kiko ainsi qu'ombre à paupières et ce vernis. Bref I ❥ Kiko ! L'une des vendeuses a kiffé sur mon maquillage violet, comme quoi c'est en forgeant qu'on devient forgeron héhé :) 



D'un point de vue : vêtements, je vous montre mes deuxderniers achats :) 

A droite ma sublime robe H&M ,c'était la dernière, taille XS (le jour où je ferai du XS en pantalon, je vous rappelle ... ou pas lol) J'ai juste flashé dessus parfaite pour cet été je trouve. Et oui le steeper est toujours là et fait d'ailleurs ses effets <3 

A gauche, une jupe fleurie de chez Mim : Alors je cherchais encore et toujours la "parfaite" et ça s'est décidé sur celle-ci ! (voyez par vous-même ses cousines accrochées et non achetées lol) 


Et sinon petite photo pour montrer mes dernières boucles d'oreilles plumes que j'adore, en ce moment, je raffole du violet (même en sous-vêtements olala ♡ )




Sinon pour les news PROUT PROUT : Je reprends des journées Dukan pour conserver mon poids de forme, je continue à faire du steeper au moins 3/4 fois par semaine , je veux m'acheter les Easytone 
 Si vous avez des avis donnez les moi lol ... & puis voilà ! J'espère que tout va bien pour vous, & que vous profitez bien du soleil. Laissez un coucou si vous passez par là 

28/03/2011

We break up, just to make up

Haaan voilà plus d'un mois que je n'ai pas manifesté ma présence sur la BLOGOSPHERE.

Et pour cause, la vie, la "vraie" m'assaille de partout. A 20 ans, c'est le grand âge de ... "je dois trouver ma voie" autres joies pour le cerveau. ^*^


Frappuccino Espresso 


Ce qui fait ... Que je suis continuellement dans un état de fatigue intense ! Mais toujours le temps pour une pause Starbucks ! Ahah. D'ailleurs si vous connaissez des vitamines extra, et etc. je suis preneuse ^^ 


Le multi steeper fait son effet, combiné au fait que je mange moins, je perds du poids et me muscle le popotin, elle n'est pas belle la vie :D ? A moi le beau maillot de bain cet été.



Voici ma nouvelle acquisition, on ne rigole pas 'tention LOL ... Ma lampe (Ikea) qui m'apaise avant de dormir et me réveille doucement au petit matin :) * Depuis que je l'ai je suis comblée.


Sur ces quelques mots, apportez des nouvelles les Girlz






20/02/2011

Je ne ferai plus le con, j'apprendrai mes leçons ... ►

Et voilàààà !! _Etant en "semi" vacances, je vais arrêter de me foutre au lit telle une larve, maudire le célibat et en même temps étant désintéressée de toutes mes rencontres, car j'ai commandé L'ENGIN. 


Je mise beaucoup sur ce truc. Je songeais à aller m'inscrire à une salle de sport, mais il me fallait tout prix, un avant goût. N'étant pas du tout rigoureuse, ce truc sera placé dans ma chambre :). J'ai fait des régimes, comme toute pseudo girl complexée qui se respecte, mais le fait étant que : sans sport, le régime ne vaut pas grand chose. Alors, voilà c'est mon fabuleux post des lamentations :D !! J'espère relever ce challenge! ... 


Mais bon... Je ne l'ai pas encore reçu, donc bon dimanche Coca light + cup Cake + Dexter à moi... Et à vous :) 





25/01/2011

☆ So Speechless ☆



Petit article express  


 Parenthèse Beauty 

Je vais promouvoir certains produits qui viennent de la marque Lush, qui sont tout simplement exquis !!! Produits juste à base d'ingrédients naturels, qui font leur efficacité. Notamment leurs shampoo, l'odeur peut rester sur vos cheveux toute la journée (en sachant que je suis fumeuse etc.) c'est juste tip top :) et puis ne parlons pas de leurs masques.. Par exemple celui ci : La Grande Mentheuse 

Que j'utilise de 1 à 2 fois par semaine, très rafraîchissant, j'ai l'impression d'avoir une tartine de menthe sur le visage (et tous leurs produits devraient être comestibles tellement les odeurs sont alléchantes moi j'dis...) 



Sinon, pour Lily, j'utilise actuellement beaucoup de produits issus de Lush. Des lotions pour le visage aux produits pour les pieds, il y a toujours un résultat garanti et rapide :) donc si il y a des produits qui t'intéresse ou vous intéresse, dites moi il est fort possible qu'il soit dans ma galerie LUSH :P !!








SOLDES !





Aqua Cream (mais de couleur rouge) : Alors je prendrai des photos du rendu rouge, que j'aime beaucoup héhé ! 

 
Picture de ma nouvelle coupe, et oui fini les cheveux longs :) Mais je peux faire de vraies grosses boucles qui durent plus 
longtemps #^^#




Choses à faire : 
◕ Régime T_T, OoOoOuin 
Sport,  Je me suis achetée un multi steeper, on commencera le régime en même temps que je recevrai l'engin de la torture MOUAHAHAH....
Planifier heures de conduites,
 Planifier heures de boulot + fac (raaah),
 Terminer DRAMA Queen Of Housewifes, 
Faire du shopping
M'acheter ce foutu collier Swaroski qui me nargue 
◕ Organiser le week end dit EVASION !









Bisous à toutes ! 





20/01/2011

いらっしゃいませ ---- irasshaimase ---- bienvenue

 Sabrina 
20 ans - Scorpion - Cheval

Etudiante en L2 Lettres modernes  + part-time job :)

J'aime   Sushis Au Saumon, Soirées Dramas Asiat, Happy HourS @ Paris, Le Make-Up (une obsession *__*), Shopping, Bavarder, le café, avoir de jolis ongles <3 , et plein d'autres choses 



ma petite frimousse ^^



Drama en cours :

- Personal Taste : Bon déjà j'aime à un point, pfff ! J'ai du le voir sur "Drama Passion" un super site qui vous propose de voir des séries coréennes (il faut certes payer, mais premiers épisodes gratuits) et ce n'est pas excessif ... Enfin malgré les plaintes, je trouve cela normal moi, respectons le travail des auteurs :D 
  ♡  lee min ho ou raison n° 1 

Mon avis : Synopsis intéressant, plutôt réaliste, côté nian nian moins lourd, et les bisous nous emballent plus ^^ ! Je conseille quoi .. Et puis juste pour la belle gueule de l'acteur ! :P 












Et puis sinon, bonne nouvelle du jour (ou miracle as u want) ... 


J'AI EU MON COOOOOOOOOODE 
!!!!!!!!!!!!!!!
^_________________^ 
Maintenant, à moi la conduiteeee.... XD




xx